Vous souhaitez trouver un menuisier spécialisé dans le placement de vos portes intérieures et sécuriser vos espaces de vie au sein de votre habitation ou protéger vos bureaux en cas d'incendie ?

Alors, faites appel à la menuiserie générale Christophe Joué, implantée à Arsimont en Province de Namur et prêt à se déplacer dans toute la région wallonne et bruxelloise.

Outre les portes intérieures classiques (porte à peindre, portes stratifiée, porte en verre), je peux également vous fournir et placer vos portes coupe-feu pour lesquelles je possède l'agréation I.S.I.B.

Les instances officielles reconnaissent la qualité de mon travail.

Placer des portes coupe-feu est une pratique qui ne s’improvise pas et requiert certaines spécificités afin de conserver toutes les propriétés sécurisantes de la porte.

Ce qui signifie, tout simplement, que j’effectue mon travail avec minutie dans les règles de l’Art.

La menuiserie Christophe Joué peut également réaliser vos plafonds en PVC, en bois, ou en lambris, selon vos goûts et votre convenance.

Vous avez envie de changement pour vos sols, vous souhaitez faire installer un parquet de qualité, adressez-vous à la menuiserie Christophe Joué.  Nous placerons le parquet de votre choix avec grand soin.

N’hésitez plus, pour la bonne réalisation de tous vos projets et travaux de menuiseries intérieures dans la région wallonne et bruxelloise, un seul endroit : Menuiserie Christophe Joué.

Nous possédons des années d’expérience et vous garantissons un travail irréprochable !

Voici quelques réalisations de la menuiserie Christophe Joué :

Votre Devis Gratuit!
Demande d'Information à partir de votre site